Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
20 février 2010

Parlez moi d'moi...

Encore une fois taguée par Alice...
Il me faut moi aussi prendre quelque instants de réflexion...
A vrai dire je réponds aux questions que l'on me pose, je me dévoile toujours un peu plus alors que je n'avais pas prévu de le faire.
Je me livre pourtant au jeu de bonne grâce.
Je pense n'avoir rien à cacher !

Un signe particulier ?

Selon mon passeport... aucun... slave peut être ?

Un trait de caractère ?

Selon ma moitié, impulsive.
Selon moi... mauvais... (caractère)...
Mère louve ultra protectrice de ceux que j'aime.

Un mauvais souvenir ?

Le jour où le téléphone a sonné...
"- Madame votre conjoint vient d'avoir un accident...
- C'est grave?
- Je suis le médecin anesthésiste et pour le moment je ne peux pas me prononcer..."
Et là le monde s'écroule...

Un souvenir d'enfance ?

Pas...

Un de mes défauts ?

Je parle avant de réfléchir... Je devrais plus souvent appliquer le "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler !"
Le problème c'est que je peux être blessante souvent.

Un film bonne mine ?

"Pump up the volume" qui me rappelle mes années collège...

Une meilleure amie ?

J'ai mis une vie à la découvrir et pourtant je l'ai toujours connue...
Ma soeur...

Voilà en vrac et finalement sans trop réfléchir (encore) mes réponses à ce tag !
Je passe le relais à qui le souhaite...

Publicité
Commentaires
V
sympa de te découvrir un peu plus...dis donc je te comprends pour le pire souvenirs !
A
Très jolie réponse!<br /> C'est intime mais pas trop ;)<br /> <br /> Ouh quelle horreur ce coup de fil il m'a fait froid dans le dos...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité