Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
4 mars 2010

Maman for ever !

Taguée par Madame B...

Qu'est ce qui fait encore battre mon coeur de maman des années 2000 ? (il en faut 5)

- La naissance de Zachary, premier né qui m'a tiré des larmes sans que je les sente monter... Les 3 naissances ont été fortes mais mon premier, celui qui a fait de moi une maman est inscrite encore plus profondément.
- quand mon grand me dit "que tu es jolie maman et puis tu sens bon... maman est la plus jolie des mamans du monde" (ils disent tous ça mais c'est si magique à entendre)
- quand Joséphine me sert fort dans ses bras...
- les câlins magiques de Céleste quand je la prend dans mes bras le soir avant d'aller la coucher.
- quand je les entends jouer seuls dans leur monde tous les 2 (encore pour le moment) et qu'ils s'inventent des histoires magiques et magnifiques.

Quelles sont les situations où on claquerait bien la porte ?

- quand on est en retard le soir et que tout se bouscule, le bain, les dîner, les câlins etc... parce que tout le monde réclame en même temps et que je n'ai que 2 bras...
- quand plane l'ombre de la gastro (les autres maladies pas trop graves je gère) !
- quand le mercredi il fait gris et moche qu'on en peut pas sortir et que les deux affreux se disputent comme des chiffonniers.

....Et à vrai dire c'est tout ! Je n'en trouve même pas 5 !!

Quand je vous disais que je suis une mère poule - louve, etc ...

Publicité
Commentaires
L
Pareil !!! louve...
A
Ha oui, en effet, tu es la maman zen de l'an 2000, faut que je prenne des cours sur toi ;)
V
je crois qu'on se ressemble, maman poule ça me connait aussi ! bises et merci... ah au fait aujourd'hui je t'invite à découvrir le thème de mes nouveaux défis photos...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité