Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
9 février 2010

Appelez moi "princesse" (bis)

Tagguée par Alice (que vous commencez à connaitre), je me prête volontiers au petit jeu...
Il y en a un autre qui suivra mais initié celui là par Madame B....
Un mois de février sous le signe  du creusage de méninges... (pardon pour les puristes)

Le nom d'un auteur que j'aime.
Sans hésiter il y a trois auteurs qui m'ont marqué à tout jamais : John Fante, John Steinbeck et Gustave Flaubert.
Pas vraiment roses mais si poignants et justes.
Découverts tous les trois très jeune, je me suis construite grâce à leurs oeuvres.

Le titre d'un livre que j'aime.
Juste le titre ou bien alors le contenu ? Là c'est une question de sens !
Soyons léger...
"Signé Furax" ou bien alors "Zazie dans le métro" ?

Ce que j'aime ?

Tant de choses...
Je suis une réelle amoureuse de la vie alors...

Ce que je déteste ?
Ça va être forcement banal mais je déteste l'injustice et la tromperie.
Moi qui n'ai pas le sens de l'humour et qui prends tout au premier degré... Je me fais forcement avoir !
Et puis je déteste être obligée de faire des ronds de jambes et me forcer à faire semblant d'aimer ou d'avoir envie...
Bref je suis un ours !

Voilà Alice...

Je passe le témoin à qui le souhaite...


Publicité
Commentaires
V
merci madame boubou !
A
Merci Mme Boubou!<br /> Heureuse de découvrir tes lectures et un peu plus ;)<br /> Flaubert aussi j'aime beaucoup. Etudiante à Rouen, j'ai été bercée par son histoire. J'ai même participé à le retranscription de ses manuscrits. Une chouette expérience.<br /> <br /> Et Jonasz. oui. oui. Oui. Tu me fais d'ailleurs penser qu'il faut que je me renseigne savoir s'il est en concert bientôt.<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité