Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
14 février 2010

Happy sunday evening...

Un dimanche enfin réunis...
Des projets avortés parce que trop de monde, des enfants calmes et gentils.
Une petite qui joue comme un petit chat avec la pelote de laine...

Lelette

Joséphine qui révise ses classiques avant de partir les voir en vrai.

Jo


Zachary qui me surprend en devenant plus grand, plus responsable et plus posé de jour en jour.
J'aime le dimanche...
J'aime penser que c'est une journée à nous, rien qu'à nous.
J'aime penser aussi que demain c'est lundi et que je ne retourne pas travailler.
J'aime penser que encore une fois c'est moi qui serai là pour les chercher à l'école.

Publicité
Commentaires
A
Merci!<br /> J'ai enregistré dans mes zenvies cadeaux ;)<br /> et merci pour le garage, je te réponds de suite
B
@ Muriel <br /> Le manteau c'est lili Gaufrette (j'avais déjà répondu ;-))<br /> @ Alice <br /> Le livre c'est "Zoo logique" de Joëlle Jolivet
A
même programme pr nous, un dimanche cocooning juste ensemble, ca fait un bien fou! bises
A
Oh comme elles sont grandes! surtout ta toute petite assise là comme ça, avec ce grand regard, quel chou...<br /> C'est quoi le livre de Jo?<br /> <br /> Bien contente de lire ces pensées heureuses.<br /> Ici aussi, je débute ma semaine de vacances et me dire que j'ai mon Pouic à moi, pour 7 jours me ravit.
M
j adore le manteau de josephine, ou as tu trouve cette merveille ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité