Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
17 novembre 2009

Le retour...

Comment vous raconter ?
Par le début c'est sûr mais...
Je suis partie quelques jours pour une petite visite aux grands parents des boubous et là...

ça a été l'horreur !
Nous partions la fleur au fusil vendredi matin avec notre ami le TGV.
Tout était prêt, les revues "petit ours brun", "oui-oui" et "pomme d'api" dans le grand sac, mon cher Monsieur Intosch dans la valise avec moult films prêts à être dégainés.
Quelques jeux si ça ne suffisait pas à occuper deux monstres en folie lâchés dans le train
Il faut préciser que le papa des boubous ne venait pas avec nous et que je faisais le voyage seule avec les 3 petits.

Vendredi :
8h20, Zachary fait un malaise vagal a la maison...
Il récupère tout va bien on part quand même...
10h30 : Zachary refait un malaise mais cette fois dans le train.

Y a t-il un médecin à bord ???
Branle bas de combat et une arrivée peu de temps après en fanfare, le cheveux hirsute, de toute la petite tribu récupérée par les grands parents.
(Je vous rassure, ce n'étais rien, il faisait simplement une petite hypoglycémie).
Il faut préciser que je partais déjà avec un capital sommeil proche de 0 étant donné que La petite dernière m'avait fait des nuits pourries quelques jours avant et m'avait réveillée comment dire ? Tôt ???

Nuit de Vendredi à samedi :
Céleste décide de revenir à 3 repas par nuits...

Samedi :
Un peu dans les vaps mais sympa nous profitons de la journée en famille.
Céleste décide de ne plus vouloir être posée.

Nuit de samedi à dimanche :
23h45 :
"Maamaaaaaaaaannnnnnnnnn"
Je me lève précipitamment...
Joséphine vomit tripes et boyaux...
Ça a duré jusqu'à 5h00 du mat...
Changement de lit, changement de chemise de nuit (2 x)
La seule bonne nouvelle c'est que Céleste a décidé de dormir tranquillement cette nuit là !
Dans la précipitation, au moment de me lever... Je m'éclate le petit doigt de pied contre un meuble (qui n'avait rien à faire là).
Petit doigt de pied fracturé.

Dimanche :
Impossible de mettre ma chaussure.
Impossible de poser correctement le pied par terre.
Joséphine comate.... mais plus rien...

Lundi...
Temps pourri, pluie...
Mon pied va un peu mieux mais Céleste hurle toujours à chaque fois qu'on la pose...
Zachary laisse négligemment tomber mon Iphone dans la cuvette des toilettes...
Autant vous dire qu'il est mort :-) (je ris jaune)
Céleste a décidé de remanger 3 fois par nuit...

Mardi :
Retour en train avec les enfants...
Enfants sages...
Le papa des boubous au rendez vous....

Là je pense que j'en ai pour quelques jours à m'en remettre...

A part ça ....????
Tout va bien :-)

Edit du mercredi matin :
7h50 et tout le monde roupille encore... Il était vraiment temps qu'on rentre !

Merci pour tous vos encouragements !

Publicité
Commentaires
L
Quand le sort s'acharne et qu'on a envie de tout envouyer valdinguer !!!!<br /> Peace...<br /> Ca va passer... Le meilleur est à venir !
V
ma pauvre... ce ne fut pas de tout repos ! j'espère que tu pourras un peu récupérer ! bises
N
courage la belle...<br /> c'est du sport mais les zenfants quand même, quel bonheur !<br /> j'espère que Z et Jo ne sont plus malades, quant à céleste, elle est bien dans les bras et qui ne le serait pas... ne pas se laisser bouffer, ne pas se laisser bouffer...
A
Je te décerne le diplôme de maman courage du dernier we ;-) Quel périple ! Tu mérites bien une petite thalasso pour te remettre de tout ça ... hein Mr Boubou ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous
A
que de bons souvenirs, tu me replonges à chaque fois dans mes années passées(que deux) mais quel bonheur pour moi d'avoir "ça" derrière moi, HAHAHA (y compris l'orteil cassé, Aurélien avait qq mois)le dodo avec la demi- bouteille d'eau minérale enfilée sur le pied pour ne pas hurler au contact du drap, MMMMUUUHHMM
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité