Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
25 janvier 2010

Pas envie...

Pas le courage, pas envie...
Trop de choses en ce moment...
Allez pour vous faire envie...
Aujourd'hui : "maison et objet"
Mes parents en ce moment en visite chez nous...
Samedi prochain : "Playtime"
De quoi me mettre sur les rotules entre deux gastros et une otite !
Je pense à vous et merci mille fois pour tous vos coms...
Honte à moi en passant...
Je tiens à m'excuser de ne pas trouver le temps ou l'énergie de répondre à tous...
Pourtant je suis toujours si touchée de ces petites brèves qui laissent une trace et qui surtout me permettent de vous connaitre un peu mieux... Vous, mes lecteurs.
Je file... me retirer dans ma tanière quelques jours.
A très vite !

Publicité
Commentaires
F
Et dire que tu fais cela pour moi :smileyquirougit: ... merci...<br /> Il faut qu'on se parle sur Skype bien vite !
A
Et bises Mme Boubou
S
Note à Alice : j'aime beaucoup ta prose dans le même style que notre boubou :-)
M
reposes toi bien , et on ne t'en veux pas du tout!! non mais oh tu vas pas nous faire une petite déprime pas dessus hein!!
V
pas de honte à toi... on a tous le droit de se sentir déborder, fatigué... alors reprends des forces et reviens vite, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité