Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
18 novembre 2009

Sauvetage en pleine cuvette !

Un post pour rien mais qui me fait du bien !
Mon gentil mari a mis le nez hier dans l'Iphone repêché !
Il l'a démonté, séché et bichonné.
Ce matin croyez le ou non...
Il a redémarré !
Maintenant il finit de sécher dans une boite de riz !

edit du soir :

Cette fois c'est moi qui suis malaaaaaade ....

Je vais plonger en apnée au fond de mon lit avec Céleste !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Alors prends soin de toi!!!<br /> Bises!
A
A mon avis t'as trouvé le bon...<br /> <br /> (le téléphone et le mari!!)
V
bravo à ton maris, un peu de réconfort !
N
chez nous, ce sont une, deux ou trois gousses de vanille que l'on glisse dans le bocal de sucre blanc pour donner du goût, chacun son truc<br /> si c'est culinairement étonnant, tiens nous au courant ;)
E
en voilà une journée qui commence bien !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité