Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
7 janvier 2010

En écharpe...

Je vous parlais de mon épaule...(encore elle) il y a quelques jours...
Après avoir vu l'ostéo, le médecin et le kiné je jette l'éponge.
Verdict... Tendinite, le bras le plus souvent en écharpe pour le laisser se reposer.
Ils sont drôles tous...
Comment je fais moi avec 3 boubous ???
Impossible de prendre de médicaments puisque ma bouboulette n'est toujours pas sevrée (et pas prête de l'être puisque les solides et le biberons ne sont pas vu du tout d'un bon appétit).
Je rame...
Plus le droit ni de coudre, ni de tricoter...
Pas drôle les petits maux...

J'ai tout de même fini la "violette" (ma contribution pour Madame B.) de Joséphine.
Réalisée en métis teint maison, et largement inspirée de celle ci...


violette

Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça la Bouboulette, la dernière Boubou elle ne lâchera pas prise comme ça? Bon en même temps, je suis sure que tu y repenseras avec nostalgie, émotion et apprécieras que cela ait duré si longtemps..<br /> <br /> Je regrette tant ces moments passés.<br /> <br /> Au suivant ! ;)
N
quelle jolie robe, quand je serai grande j'apprendrai à coudre comme toi...<br /> bouh#°, pas rigolotte cette histoire de tendinite qui traîne. courage et... courage puisque pour le repos ou les médocs c'est pas gagné
V
j'espère que tu vas aller rapidement mieux... c'est vrai que les tendinites c'est douloureux et long et seul le repos est bénéfique...<br /> <br /> mais quelle surprise c'est quoi cette violette ? je craque !
J
Mille pensées pour ces moments bien chiants!!! En plus d'être douloureux! Courage à toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité