Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
9 juillet 2009

La vérité vraie !

Pas de photo aujourd'hui parce que je n'ai pas la tête à ça !
Je suis é-pui-sée, ça c'est la vérité...
Ma petite demoiselle fait parfois la grève du dodo en journée et ces mêmes jours s'endort à 3h00 du matin.

Mais ce que l'histoire ne dit pas c'est que quand elle ne dort pas...

Elle pleure parce qu'elle ne réussit pas à s'endormir.

Et là rien n'y fait ni la poussette, ni les doux bras de maman, la tétine géante que je suis n'y change rien...
Pour couronner le tout Joséphine fait des bêtises parce que je n'ai pas le temps de la surveiller et heureusement Zachary est encore à l'école jusqu'au 17 !
De ce fait je n'ai pas le temps de me reposer ni dans la journée puisque "toutouille" (comme l'a affectueusement surnommée son frère) ne veut pas roupiller, ni la nuit parce que ladite toutouille ne daigne pas clore ses doux yeux avant minuit !
Je suis au bord de la crise de nerf !
Ma nounou m'a lâché (cf le précédent post) et j'ai un mal de chien à en retrouver une autre en cette période de vacances !
Rappelez moi pourquoi j'ai fait des enfants ?????

Publicité
Commentaires
L
je l'ai pensé ausssi même avec 1 seul, alors solution trouver une solution !! j'entends pas là les mamis, tatas, les nounous, un peu de crèche, de centre aéré !!<br /> On fait des enfants car le meilleur reste à venir et que la vie c'est ça des hauts des bas !!!
P
Ma pauvre Anastasia !!!<br /> Et en même temps, que c'est bon de te lire ! On se sent moins seule !!! ;-)<br /> Je viens d'enchaîner une semaine de nuits blanches car Rose a attrapé la roséole et dormait très peu... sans parler de Victorine !!!<br /> Bref, faire marche arrière, c'est pas possible.... mais quand est-ce qu'on va pouvoir récupérer ?????<br /> <br /> Allez, dans 1 an, ça ira mieux ! ;-)<br /> <br /> Bon courage et ... tu n'es pas toute seule !
A
Personne ne peut venir te seconder pour que tu puisses te reposer? Je compatis pleinement,courage, tout ton petit monde va prendre son rythme.
A
clairement le manque de sommeil c'est terrible, ça fait tout voir en noir. t'as essayé l'ostéo pr ta bb? bon courage & n'hésites pas à demander de l'aide, il y a plein d'assocs faites pour ca! 4heures par semaine, c'est déjà ca pr souffler... bisous!
V
j'ai craqué moi aussi avec rosalie qui dormait très peu... tiens le coup dans quelques temps ça ira mieux et tu sauras naturellement qu'ils sont la plus belles choses que nous avons !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité