Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
10 juillet 2009

Les jours se suivent...

Et ne se ressemblent pas !
Après le désespoir, revient l'espoir de jours meilleurs.
Comme quoi le sommeil est primordial !
Une nuit correcte, des boubous chez Nilou & Pinpin (si si c'est important !)...
Une petiote qui ne roupille pas avant 3h00 du matin mais un papa conciliant (et crevé aujourd'hui) !
Ben oui quoi les enfants on les fait à 2 non ?
Une petiote qui a l'air d'aller mieux et d'avoir un peu moins de mal à dormir même si ses horaires sont peu compatibles avec les miens.
J'entame ma recherche active pour trouver une nounou !

Pendant ce temps Céleste fait la star et fuit les photographes...

Star


Merci mille fois pour vos gentils mots de réconfort ils me vont droit au cœur même si je ne prends pas le temps d'y répondre mais vous me pardonnerez je l'espère parce que mon temps est compté !

Publicité
Commentaires
L
Je comprends à 2000% dur dur !!!!
V
ses détails sont vraiment craquants...bouche oreille !!!!!
A
mmm voilà ce qui me retient pour " le petit quatrième"... plus le courage d'avoir des nuits de trois heures... <br /> Allez c'est le week end... peut être que Papa va pouvoir prendre la relève??<br /> <br /> Chez nous en ce moment Rose (5ans) "cauchemarde" toutes les nuits....<br /> ahhh elle est belle la famille! ;)
A
Que tout s'apaise un peu...<br /> Pas facile de se projeter même si on sait qu'il ne s'agit que d'une période qui sera vite oubliée...<br /> Octave attend ses dents, celles du haut... et nous aussi... avec impatience!<br /> J'aime les câlins la nuit mais les nuits blanches à câliner un peu moins ;-{<br /> <br /> Allez, courage!<br /> Elle n'a pas l'air fière de ses courtes nuits ta petite, elle se cache!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité