Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
25 mars 2009

J-1

Les "hommes" sont partis ce matin dans la joie, dans la bonne humeur et en voiture...
Les "femmes" partiront demain matin en trainant la patte et résignées en train (grossesse oblige).
Comment ??? me direz vous !
La famille des boubous part en vacances en trainant la patte ???
Oui et j'ose l'affirmer !
Nous partons au ski et je DETESTE le ski la neige et le froid...
Mais comme je suis une gentille femme et une adorable maman (waouh les fleurs) je me suis rangée à l'avis de la majorité.
Et puis pour soigner les petits convalescents (qui vont d'ailleurs beaucoup mieux) je me dis que le grand air leur fera le plus grand bien...

La boubou's family vous dit à bientôt (si je survis dans le froid polaire)...

Publicité
Commentaires
L
Je prends ta place, j'adoooooooooore...
M
Ah oui, ce serait mieux le soleil et les cocotiers!!! au lieu de cela ce sera boule de neige et raclette...LOL <br /> Bonne vacances!!
L
bonnes vacances!!!!
N
alors comme ça toi non plus tu n'aimes pas le ski et ce froid qui prend aux tripes?? j'avais accepté de m'y rendre à noël, pour leur faire plaisir, et l'un comme l'autre se sont régalés<br /> espérons qu'il en sera de même pour vous !<br /> bonnes vacances et couvrez vous bien
A
Hihi,moi,je l'ai laissé partir tout seul!!<br /> :)<br /> Bonnes vacances!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité