Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
3 décembre 2008

soirée tranquille !

J'avais rangé Joséphine dans la cuisine entre le mixeur et le sel...

jojocuisine


Jusque là tout était normal ...
Et puis j'ai voulu faire une photo du grand boubou qui devient de plus en plus difficile à attraper.
Ni une ni deux, boubou a décidé de prendre la poudre d'escampette.
Il ne veut plus être pris en photo (en tous cas plus pour le moment) !
Malgré l'aide précieuse de mademoiselle la Dodue Doudou, pas moyen de l'attraper ...
De vives négociations ont été engagées mais rien n'y a fait il a fallu que je range mon appareil pour que mon grand boubou daigne montrer le bout de son nez !
Ça promet !

poursuite1
poursuite2

Publicité
Commentaires
N
encore bien chouette cette série de photos !<br /> chez nous aussi lila n'est jamais très loin quand je cuisine. depuis longtemps elle participe aux réalisations de certains plats ou desserts maison et tout le monde y trouve son compte. j'ai un super commis et elle, elle n'est pas peu fière d'être responsabilisée<br /> contrairement à ton grand boubou, elle ne part pas encore se cacher sous les lits quand arrive à pas de loup l'objectif de mon appareil, ça viendra sûrement alors en attendant on en profite !
L
sa décision m a l'air clair! :-D
V
ça court vite à cet age.... tes photos ressemblent à un courant d'air !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité