Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
2 décembre 2008

J'ai engendré un clown !

Dans la série de "Joséphine fait son show" ...
Ce soir elle est arrivée triomphante avec le range pyjama de son frère enfilé sur sa tête à la manière d'un élégant chapeau !
Je vous laisse deviner dans quel état d'hilarité était la demoiselle.
C'était communicatif d'ailleurs !

DSC05285

DSC05286

DSC05287

J'ai oublié de dire que le range pyjama en question est une magnifique grenouille à grande bouche !!

Publicité
Commentaires
M
Ca promet :D
L
elle est canon ta fille! Mimi est super fun!
N
génial ce couvre-chef !<br /> j'adore cette façon que nos tout petits ont de détourner les objets du quotidien pour en faire quelque chose d'encore plus poétique<br /> bravo Jojo, ici aussi ça nous a fait rire<br /> bon mercredi
V
excellent !!!! on pourrait le présenter à ma Rosalie !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité