Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
3 septembre 2008

Et 1 et 2 et 3 !

D'abord joséphine, puis Zachary et enfin moi !
3 nez qui coulent, 3 maladounets à soigner !
Une rentrée un tout petit peu plus difficile même si mon grand chef était le plus heureux d'aller à l'école!
3 secondes dans sa nouvelle salle de classe et ni papa ni maman n'existaient plus!
1 copine déjà...
Un grand chef mécontent de voir maman venir le chercher....
Demain pas d'école parce qu'il me faut retaper les 2 boubous ...
Mais jeudi, mon si petit bonhomme me réclame déjà la cantine et le "petit dodo" à l'école avec les autres...
Je le savais déjà secrètement mais mon boubou n'aura pas grand peine à s'adapter à l'école !

Publicité
Commentaires
T
c'est marrant, on doit avoir le même, au bout de 2 jours il réclamait la cantine et la sieste à l'école, et le midi il me dit: je voulais pas que maman vienne me chercher", sympa! enfin si demain le rhume est parti , son voeu sera exaucé, dodo à l'école!
N
youpi si ton grand se trouve comme un poisson dans l'eau là-bas<br /> pour le nez qui coule en revanche, c'est beaucoup moins gloup<br /> la nuit dernière a été terrible chez nous, des réveils en permanence du bonbon à mettre sur le compte de la canine qui sort et du nez qui déborde...#° "mamaaaaaaaaaaan..." c'est septembre et comme les piscine de P. city on se met en mode "vidange"<br /> bon courage boubouland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité