Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
1 septembre 2008

Souvenez vous !

Il y a quelque temps je caressais l'espoir de mettre Zachary à "l'école en bas de chez nous" !
Pour plus d'explications , c'est une école qui applique des méthodes déclinées de la méthode Montessori.
Nous avions tout fait dans les règles... Rempli le dossier d'inscription et rendu les papiers les premiers (il a beaucoup d'appelés et peu d'élus).
Et puis au mois de juin la nouvelle était tombée... Pas de place disponible pour les enfants nés en 2005 !
Une grande déception pour monsieur Papounet et moi même mais nous nous étions fait une raison puisque l'école publique n'était que de l'autre côté de la rue !
Un chouillat déçu tout de même de ne pas pouvoir offrir à notre petit boubou ce mode d'enseignement !

Et puis ...

Cet après midi un coup de téléphone ...
Mon grand chef fera sa rentrée demain matin dans "l'école en bas de chez nous"...

Et nous on est super contents !

Publicité
Commentaires
F
que s'est il passé? un désistement qui fait le bonheur des autres... bien contente pour vous et votre titou!
L
Belle nouvelle!<br /> je pense aussi à une école "alternative" pour l année prochaine, mon petit étant du début de l année il n ira à l'école classique qu à 3 ans et demi. je tenterai pour la transition, et plus, peut-être.
F
cool ! <br /> demain est un grand jour pour toi et mister Z !<br /> bisous a vous 4 !!!
A
Je comprends tellement votre joie :-) Il faudra que tu me racontes ;o)<br /> <br /> Bises et bonne rentrée à Zach !
N
de quoi aborder la journée de demain le coeur un peu plus léger; à parents ravis, petit sans soucis !<br /> bonne rentrée au tatoué ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité