Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
7 janvier 2007

De retour ! Je me débouboulise !

Coucou tout le monde ! ça fait un bail que je n'ai pas donné de mes nouvelles... bah oui quoi il n'y a toujours pas de bonne âme qui a offert d'appareil photo à mes parents... (mauvaise langue que je suis puisque c'est le cadeau de Noël que papa a fait à maman mais il y a eu comme un léger problème et donc il va falloir attendre un peu!) Quoi de neuf sinon ? Plein de chose ! Je grandis comme un champignon et comme je l'annonçais je me débouboulise. J'ai perdu mon bidon de bébé et mes bonnes joues sont en train de fondre comme neige au soleil. Maman dit que je parle de mieux en mieux et je suis un vrai peit perrCIMG0096oquet ... Je répète tout ce que j'entends ! Bref je grandis. Sinon il parait que je vais avoir une petite soeur mais pour l'instant ce sont des bruits qui courent parce que moi je n'ai encore rien vu à l'horizon... Il parait aussi qu'on va bientôt déménager dans une nouvelle maison mais ça non plus je n'en ai pas vu encore la couleur... Bref tout va bien ...
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité