Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
24 août 2006

vive le téléphone !

Alors voilà maman a cassé l'appareil photo donc les photos seront celles de son téléphone ! J'ai fait ma rentrée chez nounou et j'ai retrouvé mon poto Noah ! Oh surprise je suis plus grand que lui maintenant ! Y a aussi un nouveau qui vient d'arriver chez nounou ! Une tite crotte de 3 mois ... bon d'accord il est super mimi mais un peu trop petit pour que je m'y attarde. J'vous ai pas raconté mais on est partis avec môman chez mamie et djadja pendant une semaine ! Là bas je me suis laissé choyer comme un coq en pâte ! même que maman ça l'ennervait un peu ... Ben oui quoi mamie elle prennait toujours ma défense quand je faisais des bêtises ! Sinon il a plu pendant tout le temps et il même fait froid ! Alors pour sortir au parc ben c'était pas gagné ! Maintenant c'est la rentrée et papa travaille beaucoup donc je ne le vois pas souvent mais quand il est là c'est l'éclate. Maman est un peu stressée mais ça on a l'habitude ! Voilà pour le moment les nouvelles ! Rien de bien neuf mais promis je vous raconterai la rentrée de môman... DSC03793DSC03794
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité