Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
20 novembre 2005

J'ai sept mois !!

Et maman est très fière... De moi bien sûr mais surtout de ce que je suis devenu ! Elle n'arrête pas de dire que je suis son petit chou à la crème ! Papa est toujours pas mal absent mais il essaie d'être tout de même présent le soir pour le bain le dîner et le dodo... J'ai pas mal chougné aujourd'hui mais maman pense que c'est parce que mes petites quenottes ne vont pas tarder à se pointer ! Hier j'ai rencontré plein de filles ! J'en avais plein mon parc et toutes plus jolies les unes que les autres !! Aujourd'hui j'ai rencontré la fille de la cousine de papa ! Elle est bien jolie mais elle est beaucoup plus calme que moi !.... tssss il va falloir que je la dévergonde ! Bon étant donné que je n'ai pas une grande forme... je ne vais pas m'étendre ! Ah oui ! J'ai enfin compris la marche avant dans youpala ! Je vous raconte la suite bientôt !!!!!dsc00245
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité