Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
19 novembre 2005

J'ai encore quitté le navire !

Mais ça a été un peu difficile ces derniers temps ! Maman et moi on trouve notre rythme de croisière tandis que papa continue à travailler et à voyager donc il n'est pas souvent là ! Ma vieille Bidule n'est pas jojo a voir en ce moment ! Papa a décidé qu'il fallait l'opérer pour son bien et du coup elle est pleine de pansements et de bobos... Heureusement dans peu de temps j'aurai de nouveau ma bonne vieille Bidule toute refaite à neuf ! Sinon ben je suis allé DEUX fois dormir chez Nilou et Pinpin sans maman !!!! C'était super chouette parce que sans maman c'est pas pareil ! J'ai bien dormi et j'ai été sage ! (comme le dit nounou), je vais bientôt décrocher la palme du plus gentil bébé ! C'est bien ce que dit maman , que je suis gentil et elle me regarde avec l'air attendri! Maman m'a acheté des chaussures de prémarche pour vadrouiller dans mon youpapala... J'ai pas encore trop bien compris comment ça marche puisque je ne fais pour le moment que de la marche arrière ou de la marche en crabe, mais je ne desepère pas ... Voilà en gros les nouvelles ! Je sais c'est un peu court puisque c'est presqque tout un mois qui s'est écoulé depuis ma dernière histoire mais promis je vais tenter de me faire plus présent ! dsc02788
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité