Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
29 septembre 2005

On a perdu le cable !

Ben oui ! pas de photo récente ... maman a égaré le cable de l'appareil ! Encore une journée calme dans mon ronron de bébé ... Enfin je dis ça ... mais on a fait plein de trucs avec maman ( je rappelle qu'on est tous les deux en amoureux avec maman et bidule ! Hum je devrais dire tous les trois !) Ce matin après la sieste et une nuit où maman trouve que j'ai toussé, on est allés voir la grand-mère de papa ! moi j'aime beaucoup grand-papa ! Avec lui je fais des tas de sourires et de areuh... avec Manoue... je suis beaucoup plus timide... Allez comprendre ! Pourtant elle me prend dans ses bras et me fait pleins de câlins, mais je sais pas y a un truc qui bloque ! Alors qu'avec grand-papa c'est l'extase je me sens en confiance ! Bref ! On est rentrés pour le déjeuner et au menu aujourd'hui, carottes-potiron que j'ai avalé sans moufter même si la fatigue se faisait sentir... On peut pas être un "super-bébé" tout le temps ! Et puis j'ai eu nounou ! Au fait demain c'est son annif' à nounou ! Maman va lui rammener des fleurs... et moi ? ben je vais être comme toujours ! Sage et souriant... Je vous l'ai déjà dit.... maman l'aime beaucoup nounou... et moi aussi du coup ! Ou alors c'est parce que je l'aime bien que maman l'aime ? Enfin ça doit être lié ! Maman est venue me chercher plus tôt ce soir et on est allés faire des courses parce que comme le dit maman y avait plus de couches ni de lait... L'indispensable quoi ! Et puis on est rentrés et en arrivant on est allés prommener Bidule et puis on est montés à la maison pour le bain ! Une fois sèché rincé, poli et habillé, y a Nilou et Pimpin qui sont venus et j'étais vâchement content ! Nilou elle m'a donné le bibi et pmipin y m'a fait pleins de bruits bizarres et de rigolades... Comme papa n'est pas là pour les rigolades ça m'a fait bien plaisir... Et pis y sont partis et parrain est passé (puisque c'est lui qui m'emmène chez nounou demain) ...Puis ça a été l'heure de se coucher mais j'étais super en forme et pas motivé pour dormir... Maman m'a fait un câlin et puis le téléphone a sonné ... C'était papa... Maman a été rappeler papa..mais j'ai un peu manifesté que moi aussi je voulais lui parler alors maman est revenue et m'a expliqué qu'elle lui ferait un gros bisou pour moi et je me suis endormi.... pict0021
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité