Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
27 septembre 2005

Papa est parti !

Pas pour toujours ! heureusement !... Ce matin c'était branle bas de combat ! Papa a rangé son sac et préparé toute ses affaires. Pendant que je faisais la sieste papa rassemblait ses dernières petites affaires. Dès que j'ai été réveillé maman m'a emmené au bureau de papa et on est partis tous ensemble avec la vieille Bidule à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulles pour que papa aille prendre son avion ! Il part en Tunisie pour travailler pendant toute une semaine et papa m'a fait promettre d'être le plus gentil des titi avec maman ! Pis on est rentrés avec maman et j'ai piqué un roupillon dans la voiture ! On est arrivés pile poil pour le repas de midi. Au menu aujourd'hui... potiron ! C'était booooon ... Et puis maman m'a emmené chez nounou. Aujourd'hui maman n'a pas laissé la poussette chez nounou parce que le temps était menaçant et qu'elle n'avait pas envie que nous rentrions sous la pluie ce soir. Et puis c'était l'heure de venir me chercher ! J'ai été mignon chez nounou mais ça, ça devient une habitude ! Je suis mi-gnon ... On a été faire quelques courses avec maman et puis y a plein de vieilles dames qui se sont extasiées sur le fait que j'étais vraiment un joli bébé etc... etc... Maman a discuté un peu avec les voisins et puis on était en retard pour le bain. Après le bain j'ai mangé et maman a continué de travailler ! C'était pas l'heure de se coucher alors j'ai un peu joué à côté de maman, sagement ! Et puis une histoire et au lit... pas de "formidable-monsieur-papa" ce soir !...maman est un peu triste mais je suis là moi ! Alors je me suis endormi doucement et sans pleurer... Demain... maman travaille !dsc00232
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité