Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
16 septembre 2005

Fais dodo...

Zachary mon p'tit frère... fais dodo t'auras du lolo ! Papa est au téléphone et moi à la cuillère ! J'ai passé toouuuuute la journée avec maman et si elle avait encore des doutes quant à la véracité des propos de nounou... je lui ai démontré que tout cela était vrai! J'ai roupillé une heure et demie le matin et deux bonnes heures l'après midi... Une fois que je me suis (enfin) réveillé maman m'a collé dans la poussette et direction le bus pour aller chez marraine ! Maman a décidé qu'elle faisait une pause voiture et que ça nous ferait le plus grand bien de marcher (pour elle surtout) ! Moi, la poussette c'est comme la voiture, ça me fait roupiller ! On me réclamait à corps et à cris chez marraine, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes cousins et ma cousine ... Ils avaient demandé à maman de me faire un mot d'excuse chez nounou pour que je puisse leur rendre une petite visite ! En plus, ils n'avaient pas école cet après-midi... Après avoir pris mon bib de quatre heures là bas, maman a causé avec marraine pendant que je me suis amusé avec mes grands bêtas de cousins et puis le temps est passé trop vite s'était déjà l'heure de rentrer prendre le bain ! Alors, on est rentrés tranquillement au pas promenade avec maman mais en ne flânant pas trop parce que la pluie menaçait à chaque instant... Puis ma routine de bébé ! Le bain, la tt, les câlins et les rires avec papa et puis le câlin avec maman, mon histoire du soir et mes rêves d'enfant....dsc02578
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité