Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
17 septembre 2005

Je joue de la cuillère en bois !

Je sais je vous en ai déjà parlé hier ! mais c'est si bon ! Aujourd'hui ! Hum... J'ai fini ma nuit dans le lit de papa et maman parce que maman en avait raz la casquette de faire la navette entre son lit et le mien ... J'ai tendance à me réveiller en ce moment... et parfois toutes les demies heures... maman est un chouillat HS... Elle a donc pris mumute, doudou, et moi dans bubulette cette nuit et zou tout le monde dans le même lit... Du coup j'ai passé une fin de nuit parfaite... pour maman elle a été un peu moins parfaite, coincée entre papa et moi... pov' maman ! Au moins (qu'elle dit) elle a dormi sans coupures... Du coup, j'ai tellement bien dormi que toute la famille s'est réveillée à huit heures, et moi j'en ai oublié de réclamer à manger! Maman qui avait encore des doutes sur le fait que ça pouvait être la faim qui me réveille ... ben la voilà fixée! Une sièste plus tard maman m'a emmené faire un tour sous les nuages gris de Levallois et acheter un bibi ! J'ai vu la pharmacienne qui est venue me faire risette et me parler tout prêt ! L'a dit que j'étais très très mignon, alors maman était toute contente ! Le clou de la journée (j'ai ménagé mon effet), c'était que maman devait me faire goûter mes premières carottes ! Ben... grosse deception ! J'aime pas ça ... mais alors pas DU TOUT ! Pourtant maman a tout essayé ! M'avait fait une purée maison avec des carottes bio que papa avait acheté... pas moyen ! même un ptit pot tout fait ... rien n'est passé... Bon ! Pas grave... on réessayera et peut être que je ferai un effort ... mais la cuillère ben ça me donne des hauts le coeur ! Après ça a été le tour de papa et maman de déjeuner ! Et là j'ai râlouzé... j'ai crié pour tout, pleurniché... Maman en a conclu que j'étais fatigué et m'a mis aux plumes... J'ai fait deux bonnes heures de sieste ! ça allait bôôcoup mieux après ! Maman (toujours un peu obstinée) a voulu me faire goûter une compotte "pommes-bananes"... Bon... c'est moins pire que les carottes mais pas terrible non plus... J'ai du en avaler deux ou trois cuillères. Pffff rien de tel qu'un bon bibi... mais maman est persuadée que j'aimerai un jour et à partir d'aujourd'hui ça sera tous les jours ! Ah oui ! papa est malade... Il n'arrête pas de sortir de sa poche un truc blanc dans lequel il se cache le nez ! même que maman elle veut pas qu'il me fasse des bisous .... Après la sieste maman a insisté pour qu'on fasse une prommenade en famille... papa il était pas fier... il avait une furieuse envie de dormir mais pour faire plaisir il est venu traîner sa misère avec maman, la vieille Bidule et moi ! Et puis on est rentré alors maman a suggéré à papa d'aller se coucher une petite heure... Maman a commencé à jouer avec moi et là j'étais super grognon... J'ai commencé à pleurer pour un rien... Et hop aux plumes pour une petite sieste. Et puis le bain, le bibi, la rigolade et faire joujou avec mon pauvre malade de papa... Une histoire de crapaux plus tard et hop ! dans les bras de Morphée...dsc02579
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité