Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
6 septembre 2005

J'ai presque pas vu maman !

Ce matin maman a commencé par me réveiller ... Ben oui, moi à huit heures, je dors!... J'avais nounou ce matin parce que maman devait accompagner papa à l'hôpital... Maman m'a raconté que avant que je sois là (mais déjà dans son ventre) papa a eu un accident de moto et aujourd'hui il allait vérifier chez "son monsieur en blanc à lui" que tout allait bien ! Du coup papa a accompagné maman chez nounou pour me déposer ce matin. J'étais tout seul chez nounou aujourd'hui parce que mon pote Noah il est resté avec sa mère (le lâcheur!)... Maman elle a été nostalgique toute la journée même si l'après midi elle travaillait, elle avait pas vraiment la tête au travail qu'elle m'a dit ! Elle était bien contente de venir me chercher ! Nounou lui avait dit 18h00 ben elle était là avec un quart d'heure d'avance ... moi aussi elle me manque maman même si nounou est toute gentille avec moi... Sinon j'ai bien dormi bien mangé chez nounou ! La routine de bébé... J'ai joué avec papa toute la soirée et puis maman m'a fait un gros, gros calin avant que le marchand de sable passe... Puisque vous avez été sage je vous montre en prime une photo de moi en petit Chinois !dsc00211
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité