Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
5 septembre 2005

Champion du monde !

...qu'elle a dit la pédiatre ! Aujourd'hui j'avais docteur ! Ben oui maman m'emmène régulièrement voir la gentille madame tout en blanc qu'elle appelle pédiatre... Bon... pour mes quatre mois et demi je mesure 66 cm et je pèse ... 7kg910... sans commentaire . Maman a demandé si le docteur ne me trouvait pas "un peu fort" et la gentille dame a dit a maman que j'étais "en haut des courbes" mais que je n'étais pas gros du tout ! Maman est repartie rassurée en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne suis pas maigre ! Bref là où j'ai épaté le docteur c'est que depuis deux jours je vous l'ai dit ! Je m'assieds tout seul et là.... elle était vachement impressionnée... En fait elle a expliqué à maman, que les garçons sont souvent feignants, de "bons gros pépères"... Ben moi malgré mon ossature lourde (qu'elle dit maman) je suis un pépère tonique... Mais là ou maman a été la plus fière c'est que pendant les piqûres je n'ai même pas cillé. Même pas mal ! On est rentré avec maman en passant par le bureau de papa pour que maman (fière comme un bar tabac) annonce au plus vite mes mensurations de rêve à la planète entière ! Et puis ça c'est gâté... En rentrant à la maison j'ai été grognon... Maman m'a mis à la sieste et je me suis endormi en trente secondes... Puis papa est rentré et là je me suis réveillé en larmes. Il a fallu au moins une demi heure pour me calmer... Papa et maman étaient tout désemparés de ne pas savoir pourquoi je pleurais... En fait je ne le sais pas moi même mais je me souvenais des vaccins de l'après midi et maintenant que plus personne ne me regardais je pouvais pleurer dans les bras de maman ! Une journée pleine d'émotions.... D'autant plus que ce matin j'ai reçu mon premier ballon de foot portugais ! Ben oui ! La gentille dame qui vient faire le ménage à la maison et qui m'aime beaucoup (puisqu'elle me bisoute toujours) m'a ramené de ses vacances un petit ballon de foot en argent à porter autour du cou ... Maman n'était pas forcement ravie parce qu'elle n'aime pas trop les bijoux pour les enfants et encore moins pour les garçons mais moi ça me plait, la preuve ! ça a fini directement dans ma bouche! Finalement maman (ça l'arrangeait) l'a remis dans boite avec la bonne excuse " il est trop petit je lui mettrai un quand il sera un peu plus grand" ! Et puis, ce soir, parrain est venu faire un coucou... J'ai retrouvé le sourire sur ses genoux... Du coup il est resté dîner ! M'a fait une grosse bise pour dire bonne nuit et puis maman m'a collé aux plumes... Je vous avais promis la photo hier ! Et bien la voici ! dsc00213
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité