Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
23 février 2010

J'adore !

Il est venu le temps où la grisaille me fiche le moral à 0...
Les soldes sont finies et le placard des enfants me semble bien monotone.
En fait c'est un prétexte mais Jo a bien trop grandit cet hiver et n'a plus grand chose à mettre.
Il est grand temps d'y remédier.
Alors...
Je me tourne vers parce que j'aime (presque) tout et que les yeux fermés je peux commander (ça c'est chouette parce que pas de vente en ligne)...
J'ai la chance de pouvoir aller y faire un tour et en même temps pour Zachary passer ici, parce que les boutiques sont côte à côte (ou presque)...
Vous l'aurez compris, il est temps que le printemps revienne !

voilà mon billet "pub" et futile du moment !

Et j'ai oublié ---> eux que j'attends avec impatience !

Publicité
Commentaires
A
un double petit clin d'oeil chez moi pour toi
A
ENCORE ! Encore !<br /> Et des ventes en ligne! Pense aux provinciales :)
V
oh oui tu as raison on a envie de couleurs !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité