Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
21 juillet 2009

Petite précision !

Je voulais aborder le sujet mais je n'en ai pas encore eu l'occasion !
Mes deux premiers boubous ont été des bébés pleureurs...

Zachary a pleuré, voire hurlé jusqu'à 4 mois. Il se tordait de douleur visiblement et s'endormait d'épuisement.
Mon petit coeur de maman (qui plus est de "jeune" maman) en était tout meurtri.
Joséphine a pleuré jusqu'à 2 mois et demi...

Pour Zachary j'ai appliqué à la lettre ce que les médecins me disaient... J'ai donné consciencieusement  les fameuses vitamines...
Pour Joséphine j'en ai déjà fait beaucoup plus à ma tête et les vitamines je les ai souvent oubliées.

Céleste ne prend plus rien...
Le jour où j'ai arrêté les vitamines c'est devenu un autre bébé, calme tranquille.
A bon entendeur salut...

Publicité
Commentaires
A
Jamais rien donné ici ! Ni pour le 1er ni pour la 2ème et ils sont loin de souffrir de rachitisme :-D
A
J'ai donné à Adam mais ce que tu dis là m'interpelle...ici bébé naîtra en décembre mais je vais y réflechir sérieusement!
A
Et comment on fait quand le bébé râle encore (surtout la nuit) à 8 mois?<br /> <br /> Ben nous on a donné fluor + vitamine D, écoutant sagement ce que le pédiatre nous disait (pédiatre qui est pourtant très très réticent concernant les médocs), et là je viens d'apprendre par mon médecin traitant que le fluor n'est pas à donner avant 6 mois!<br /> <br /> Un peu too much tout ça...
B
@ toutes !<br /> Dans le vidal il est écrit (dixit mon médecin) que ces vitamines provoquent ou peuvent provoquer des coliques et des troubles intestinaux...<br /> Donner de la vitamine D à des enfants nés en plein mois de juin ou juillet dans nos régions c'est un peu bizarre et qui plus est à un bébé né à plus de 4 kg...<br /> Il s'agit des vitamines A, D, E, C...
V
quelles vitamines ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité