Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
14 juillet 2009

En fanfare !

Quelle bonne idée !!??!!
Ce matin en me réveillant je me suis dit...
Et si on en profitait pour aller au jardin d'acclimatation ?
Apparemment tout le monde a pensé la même chose en cette belle journée fériée,
la preuve nous y avons même retrouvé une copine de classe de Zachary.
Un papounet qui pour une fois, ne travaille pas il faut en profiter !
Alors nous voilà partis d'abord au restaurant (même pas une première pour Céleste) et puis au jardin.
Je crois que j'ai présumé de mes forces parce que le feu d'artifices, ce soir, il se fera sans moi !


jardin1 jardin2
jardin3
jardin4 jardin6
jardin7

Publicité
Commentaires
A
sortie en famille endimanchée, c'est chouette, chouette, chouette...<br /> Happy 2 à la déjà toute jolie Jojo
M
habilles comme de vrais princes ! ils sont canons ;-)
V
de magnifiques photos... tout le monde avait mis sa belle tenue !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité