Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
9 février 2009

Encore malades !

Décidément les crobes ne veulent pas nous lâcher !
Lundi matin 7h00...
Le réveil des boubous sonne !
Ma petite doudou était malade déjà
puisque nous nous étions fait les urgences pédiatriques le dimanche matin
(suivies par les urgences gynécos pour moi puisque ma chère petite a une maladie contagieuse).
38,5 °c pour mon grand boubou !
Résultat ...
Une maman qui ne part pas travailler pour s'occuper de ses petits poussins !
Le meilleur côté ?
Des boubous qui malgré leur maladie tenaient la grande forme !

malades

Publicité
Commentaires
N
week-end agité de ton côté aussi alors...<br /> j'espère que tout le monde reprendra vite du poil de la bête<br /> la voiture de jojo ferait une envieuse ici
C
la belle Jo? Et toi, tu risques quelque chose?
M
bienvenue au club des petits malades!!<br /> courage!!
L
Pas de chance !!! dis donc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité