Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
1 février 2009

Ma princesse au petits pois ...

J'adore...

...quand ma princesse me réclame à grands cris le chapeau qui traine dans l'entrée et une paire de lunettes de soleil.
Et là commence le show qui dure en général jusqu'au soir.

N'essayez pas de lui retirer !

N'essayez pas de détourner son attention !

Même absorbée par une bon vieux "Cendrillon" qui reste son dessin animé préféré (elle peut le regarder en entier assise sans bouger du canapé).

Ne pensez même pas à lui faire quitter !

Ma princesse fait sa star avec un petit coup d'oeil de temps en temps dans le miroir afin de s'admirer ...

chapo3_pola

chapo1_pola

Ça promet !

chapo2_pola

Publicité
Commentaires
N
trop jolie ta jojo avec son p'tit chapio
A
Trop belle!!<br /> Mais alors...quelle est la vraie couleur??
S
Elle a raison de faire sa star! C'en est une! Elle est trognote!
A
Je me dis souvent qu'il existe un gêne de LA fille et de la coquetterie :-D Si je mets une nouvelle tenue à Violette, elle nous fait un véritable défilé ! lol<br /> <br /> Joséphine est trop belle avec ce chapeau :o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité