Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
28 janvier 2009

Mon petit grand...

Avec son t-shirt "petit poney" pour les filles...
C'est fou ce qu'il a grandit mon boubou...
Les jours qui passent me le révèlent un peu plus grand chaque jour.

petitgrand

Peu de temps pour mes boubous en ce moment la folie du travail a repris ses droits...
Vivement l'année prochaine ! 
Une année de congé parental pour enfin prendre le temps de m'occuper de mes poussins !

Publicité
Commentaires
L
Ma copine Elli Bibi a le même!!!!! J'adore!
N
ils grandissent effectivement, et puis maintenant qu'il est à l'école, celle des grands, ça doit aller encore plus vite<br /> très très bonne idée le congé parental, je l'ai fait pour lila et chaque jour qui passe me fait dire que vraiment on a eu une chance folle de pouvoir vivre ça...<br /> vous allez vous régaler !!
F
boudiou ! qu'est ce qu'il a grandi ! <br /> il faudra que tu nous racontes l'histoire du t shirt petit poney ! caprice de maman ou de boubou ? <br /> Pour le conge parental, bonne idee.... mais avec une femme de menage j'espere !!!!
M
Ah qu'ils grandissent vite....trop vite...et les journées ne sont pas assez longue pour en profiter pleinement comme on le voudrait!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité