Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
17 décembre 2008

La miousik !

Depuis que mon grand boubou est né il a toujours tendu une oreille particulièrement attentive à toute forme de musique.
A trois ans et demi maintenant il sait reconnaitre tous les instruments d'un orchestre et chante quasiment tout le temps !
C'est beaucoup moins le cas de sa soeur !
Je ne désespère pas d'en faire un jour un musicien (si il le souhaite bien évidemment)...
Pour une ex-musicienne c'est un joli cadeau...






Nicolo Paganini : concerto pour violon n°1


Publicité
Commentaires
L
Fantasia!!!!!!!! Fantastique!<br /> J aimerais bien qu un jour un petit alto traine chez moi!
N
de ce côté de p. city pas de musiciens à la maison mais un peu le même souhait qu'un jour, elle se lancera avec un instrument qui lui plaira... depuis sa naissance, nous demandons aux famille/amis qui partent en vacances de lui ramener un petit instrument de musique propre au pays visité. mine de rien, la collection grandit vite et le bonbon se régale chaque fois que son nez plonge dans la malle à trésors... cacophonie garantie mais ici c'est permis ;o)
M
rassures moi ils sont devant un concert a la tele ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité