Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
8 décembre 2008

Plaisirs du jour !

Ce matin après m'être lavée et repassée j'ai sagement rejoins ma petite voiture pour aller travailler...
Arrivée à l'école... pas d'étudiants, pas de profs !
Je n'avais pas regardé mon planning...
Et...
Je m'étais levée pour rien !!!
Ni une ni deux j'ai repris ma  voiture et récupéré ma Jojo pour aller faire mes premières courses de Noël...
Il n'y a pas à dire le shopping entre filles... ça a du bon !
J'en ai profité pour nous faire quelques petits plaisirs...

plaisirsdujour

Publicité
Commentaires
M
tu ne serais pas un peu surmenee toi en ce moment ?
N
ça c'est une excellente surprise...<br /> veinarde, moi j'étais à l'heure et on était bel et bien lundi#°
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité