Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
20 octobre 2008

J'irai revoir ma ...

Normandie !

Pour la première fois de ma vie je suis allée dans cette jolie région.
Un week end sous un soleil de plomb (et oui c'est possible) !
Des retrouvailles de cousins depuis trop longtemps oubliés et des enfants qui n'en finissent plus de s'amuser.
C'était si bien ...

IMG_0007 IMG_0008 IMG_0009
 IMG_0012 IMG_0013
IMG_0015 IMG_0016 IMG_0018
IMG_0019 IMG_0020
IMG_0023

Publicité
Commentaires
N
ça donne envie...
V
les photos sont très sympa et j'imagine que les instant partagés encore davantage !!!!
L
super! et Jojo jolie dans le youpala! Prête à marcher alors ou pas?!
C
un soleil de plan, mais un peu frais qu'en meme hein?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité