Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
24 septembre 2008

les squelettes !

Aujourd'hui pour alléger les journées de mon petit Zachary nous sommes allés....
Et cette fois je ne jouerai pas aux devinettes !
Au musée d'histoire naturelle et plus exactement, voir la grande galerie de l'évolution.
Que d'émerveillement pour mon grand bonhomme qui est resté figé en arrêt devant le squelette de la baleine et le calamar géant.
Pour un petit boubou qui a encore le coeur gros quand je le laisse à la porte de sa classe, ça fait du bien de se retrouver le temps d'une journée avec rien que sa maman pour lui tout seul !
La prochaine journée exclusive, et bien ça sera avec Joséphine parce qu'il n'y a pas de raison les journées entre filles c'est tout de même plus reposant !

DSC05027 DSC05028 DSC05029

DSC05030

DSC05031 DSC05032 DSC05033

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce musée<br /> étant une adulte j'avais vraiment était impresionnée par cette galerie de l'évolution et surtout la girafe
L
ça fait toujours son effet et les enfants ne s'en lassent pas!
N
tjs pas fait avec le petit bonbon, sans doute encore un peu petite pour vraiment profiter de la sortie... je ne peux pas en dire autant des thés à la menthe et autres douceurs sucrées que l'on peut trouver de l'autre côte de la rue, vous vous êtes aussi fait ce plaisir là après?<br /> bon courage pour la reprise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité