Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
15 septembre 2008

Passe à ton voisin !

Me voilà lancée dans la "grande aventure" !
Suite à son post... m'étant précipité sur mon clavier me voilà prise au piège de mes obligations ...
C'est donc avec le plus grand des plaisirs que je me lance ...

1° Les 3 premières qui me laisseront un commentaire recevront 1 cadeau de ma part dans les 365 jours
2° En échange... vous devez "payer d'avance" en vous engageant à faire la meme chose sur votre blog...
donc d'envoyer un cadeau à 3 personnes dans les 365 jours...
et ainsi de suite...

Le délai étant plus que raisonnable je mets en devoir de réaliser de mes blanches mains quelques menus travaux...

A vous !

Publicité
Commentaires
S
si le jeu est encore d'actualité, je veux bien.<br /> Je découvre ton blog grâce à celui de Thaoser
M
Je suis donc la première ! Et en suis très fière...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité