Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
16 juillet 2008

Jour J

Happy birthday ma petite Joséphine, ma petite princesse, ma fille !

Déjà un an que tu fais partie de notre vie ...

Le temps est passé si vite.
Aujourd'hui nous avons fait en sorte que ce soit TA journée !
Les hommes de la famille sont rentrés et ma Jojo était bien contente de les retrouver... Etait-ce le plus beau cadeau?
Nous sommes enfin réunis...

1an

Publicité
Commentaires
S
mince en retard Happy Birthday!!! tu es trop mimi!
M
oh non, j'ai raté ça ?????!! comment ça se fait il ??? c la faute à netvibes ;)<br /> bon avec qq jours de retard, HAPPY 1 jo !!!
S
J'ai complètement foiré sur ce coup là... Je vais lui trouver un joli cadeau! Un gros bisous à zoubiacinette très en retard, et un coucou à tous les 4.
A
Joyeux anniversaire belle princesse!!!!
F
happy 1 jolie poupette! et même papa a fait le déplacement, chouette cadeau pour un papa très occupé, dixit la maman ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité