Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
11 mai 2008

comme quoi !

Le sort en avait décidé autrement !
Boubouchef a bien été à la plage hier mais sans le reste de sa petite famille ! Il a passé "la journée du siècle" avec les grand-parents...
Et oui...
Nous avons, monsieur papounet et moi même, dans la nuit de vendredi à samedi visité "bye night", les urgences de la maternité de la ville où nous étions.
Le futur petit boubou qui devait venir compléter notre petite famille a décidé de s'en retourner de là d'où il venait. Alors monsieur papounet, la petite Jojo et moi même, nous sommes rentrés à la maison pour dire au revoir au petit ange.
Les pieds dans l'eau et bien... ça sera pour la prochaine fois !

samedai


Publicité
Commentaires
A
Désolée ma belle ... très triste pour vous.<br /> <br /> Gros baisers tout doux
L
des bises et des bises! On patiente jusqu à la prochaine fois avec toi...
P
Sans trop savoir depuis quand ce petit ange avait fait son nid, j'ai une tendre pensée pour vous... en ce passage difficile.<br /> Bises,
A
je pense fort à vous.
N
oh... on ne se connaît pas dans la vraie vie mais je pense aussi à vous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité