Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
22 avril 2008

Chose promise !

Chose due ... J'avais promis de vous montrer tout plein de photos de l'anniversaire mais le temps est passé tellement vite et ça a été tellement animé que j'en ai presque oublié mon appareil ! Bon... J'ai tout de même réussi à prendre quelques clichés.
Mon boubou a été super gâté et il était vraiment le roi de cette journée ensoleillée. Les cousins, les copains et une petite partie de la famille nous avait rejoint dans la petite maison dans la prairie.

annif1


Dimanche soir il a été bien difficile de rentrer parce que personne n'avait envie de reprendre sa voiture et de rentrer. Et pourtant... Il a fallu rentrer !
J'étais tellement fatiguée que je n'ai pas réussi à vous faire partager ces doux moments plus tôt !

annif2

Publicité
Commentaires
C
Il a du mal on dirait avec son vélo :fou:
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité