Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
12 mars 2008

rien à voir !

Je post aujourd'hui pour passer ma colère... contre les SAV....
N'achetez JAMAIS chez mister goodeal... Je me bat depuis 4 mois avec eux pour qu'enfin ils me réparent mon sèche-linge... Et ben moi j'vous le dit c'est pas gagné....
Les techniciens se suivent et m'affirment : " mais non madame votre appareil marche très bien" et ils ont à peine le dos tourné que BAM l'appareil se met gentiment en grève ...
Je deviens FOLLE....
Imaginez moi hirsute et en nage pendue au téléphone en train de me battre avec des .... d'opératrices qui me raccrochent au nez...
Bref je ne suis pas contente mais alors pas contente du tout...
Pour me calmer je crois que je vais me faire un petit atelier teinture avec les boubous tout à l'heure....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité