Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
29 janvier 2008

croisage de doigts

intensifs... pour que les enfants ne retombent pas malades.
Loulette est grognon et Zeco a le nez qui coule ... Et moi je suis bien fatiguée.
Les tâches s'accumulent et le temps passe. On ne peut jamais profiter pleinement du temps qui passe (ça c'est ma nostalgie du jour!)

futurexplorateur

Loulette a enfin compris comment se retourner du dos sur le ventre et du ventre sur le dos... Fini les dodos tranquilles dans son lit ! Mademoiselle m'a réveillé ce matin à l'aube parce qu'elle avait coincé son pied entre deux barreaux et la tête sous le tour de lit qu'elle avait réussi à dénouer... ça promet !

loulette1loulette2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité