Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
23 janvier 2008

Depuis le temps !

Je viens de me souvenir d'une lointaine promesse faite à une amie (désolée Flo)!
Je vais enfin faire honneur à ma promesse et dévoiler les tissus que j'avais acheté pour les boubous. Le liberty avec les petits chevaux est devenu le tour de lit de loulette et le reste... est resté en friche au fond de mon armoire pour le moment ! A suivre avec l'arrivée du printemps et des beaux jours. De toute manière ce sont des indémodables alors ...

tissus

liberty

Publicité
Commentaires
H
Le tour de lit il est fini et depuis longtemps .... Je ne laisse JAMAIS les ouvrages (c'est comme les livres d'ailleurs) en plan ! <br /> Je te le montrerai à l'occasion !
F
allez madame, finis le ce tour de lit : tu en seras très fiere :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité