Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
14 décembre 2007

Je deteste l'automne !

Et son lot de maladies et de virus. Courte nuit pour nous tous... Zachary est malade. C'est décidément un petit garçon très courageux. Entre deux vomis ou diarrhées, il demande en regardant dehors si c'est encore la nuit et ne se fait pas prier pour aller se recoucher tout seul sans problème.
Le réveil Joséphine a sonné à 6h00... Le tout reste maintenant que la miss ne me fasse pas la même chose. La journée va être dure...

Publicité
Commentaires
F
j'en suis epargnée ici à tokyo mais on m'alerte sur la grippe... bouhhh romane va pas aimer les injections !<br /> trop chou la vidéo :)
G
Le grand frère a aussi la gastro, et je me lave les mains au moins 100 fois par jour pour éviter de la transmettre à la petite soeur (qui a elle déjà 1 bronchite).<br /> Tu as raison vive l'automne!!<br /> Bon courage à toi et au petit courageux!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité