Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
19 juillet 2006

Les vacances suite et fin !

Et puis il a été temps de reprendre la route de la maison ! Papa et maman étaient tristes de rentrer et moi de quitter la mer que je venais à peine de découvrir mais les meilleures choses ont une fin dit maman ! Alors on a repris la voiture et après avoir rangé mon diplôme de "meilleur réussisseur de pâtés de sable"et papa son diplôme de "Shadok", on est partis faire une transition à la campagne... Quoi de mieux pour bien rentrer que les paliers de décompression ????? Alors on s'est arrêtés dans la Loire chez une amie de papa qui a une super maison où y'a personne autour et plein d'instruments de musique ! Je m'en suis donné à coeur joie tout en mettant papa à contribution ! On a fait de la musique même que j'ai réveillé tout le monde dès le matin de mes doux accords mélodieux ! Après quelques jours on est remontés dans la voiture et hop ! direction maison même que papa il a oublié toutes les chaussures de maman sur l'autoroute et que maman elle était pas contente ! Et voilà ! Fini la plage pour cette année mais pas les vacances parce qu'avec papa et maman on repart en Picardie où d'autres aventures m'attendent !VAC20 VAC21VAC22
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité