Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
6 juin 2006

mamaaaaaaannnnnnnn !

Dur dur d'être bébé ! Maman m'a puni aujourd'hui ! bah oui je ne fais que des bêtises... Sinon avec papa on a été au parc et c'était chouette ! J'ai mis les mains dans l'eau et j'ai tripoté le sable ... Maintenant il fait beau et je ne dors plus le matin ! Alors avec môman on va se prommener, même que des fois on va au parc.... J'ai maintenant plein de dents puisque j'ai une molaire et une canine qui ont percé ! Maman pense que j'en ai d'autres qui vont arriver parce que j'ai tout le temps le nez qui coule. Je marche de mieux en mieux et je commence à monter les escaliers ! Maman n'aime pas trop ça parce que dès qu'elle a le dos tourné ben j'en profite pour monter les escaliers de la maison.... Je fais plus ample connaissance avec ma bonne vieille Bidule ! Le matin on partage même nos petits pains au lait ! Papa et maman m'ont dit qu'on partait bientôt en vacances au bord de la mer alors moi j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble ! titifour
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité