Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
2 mai 2006

Et de 7 !

Dents bien sûr ! J'ai une dent de plus !!!! Ce ouikend, on est repartis en Picardie avec papa, maman et Bidule ! Cette fois il n'y avait pas de bébé pas d'enfant juste Manoue et bon-papa pour me chouchouter ! C'est bien rigolo parce que sous la pluie tout était mouillé ! Du coup ça a fait enrager maman parce que pour faire des bêtises papa n'est pas le dernier ! On est partis se rouler dans la terre mouillée avec papa et je suis rentré "tout crotté" !! Maman était pas contente mais un bain plus tard j'étais de nouveau propre comme un sou neuf ! Maintenant que je gambade tout seul (sauf sur terrain en pente où je tiens encore la main de papa) je me lève dans mon lit ça me fait bien rigoler de marcher dans mon lit ! Maman n'aime pas mais moi j'adore ! Un super moment en famille quoi ! Décidement j'aime bien la Picardie !!!zac21zac41zac51zac32
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité