Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
24 avril 2006

mes vacances en Picardie !

zac31zac7On est partis en vacances avec papa et maman ! C'était mes premiers vrais jours de soleil et de liberté ! On est partis voir la manoue de papa ainsi que bon-papa qui habitent de temps en temps en Picardie dans une jolie maison avec un grand grand jardin ! J'ai pu cueillir des fleurs et arracher une bonne partie de l'herbe ! J'ai aidé au jardinage comme dit maman ! On s'est bien amusés même si c'était un peu court ... Et puis il y a un eu un raz de marée "bébéèsque"... D'un coup j'ai vu débarquer mon petit cousin (ben oui il a 4 mois de moins que moi!) et ma petite cousine ... et puis il y avait les grandes ! Mes deux jolis cousines ... On en a profité pour me refêter mon annif ! Même que j'était pas là pour souffler la bougie mais j'men fiche, j'ai eu mes cadeaux ! C'était super !!! Pour vous donner un aperçu je vais faire une petite galerie de photos... zac1 zac2zac4zac5zac6
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité