Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
20 avril 2006

C'est mon annif !

J'avais promis et chose promis chose due ! Alors voilà il parait que c'est mon anniversaire aujourd'hui! Du coup j'ai eu droit à une chanson pleins de bisous une belle carte, un pull et pleins de joujous... Il parait aussi que ce n'est pas terminé ! (pour les joujous bien sûr...) Les nouvelles ? Ben je marche tout seul, monte les escaliers mais je ne sais pas les descendre ! Je grimpe sur le canapé, je fais des beaux dessins et quand je mange maman dit qu'on dirait Beyrouth ! Elle parle de l'état de la cuisine! Je refuse catégoriquement les biberons depuis un moment maintenant et je ne mange que si, et seulement si j'ai ma propre petite cuillère dans la main ! Bref j'affirme mon caractère ... Je suis toujours aussi mignon me dit môman ! minouannif11
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité