Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
30 janvier 2006

Et deux de plus !

Et oui ! J'ai deux nouvelles dents ! Voilà le pourquoi du comment de mes nuits agitées ... Maman est bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. Je suis redevenu le petit canard de maman puisque je dors comme un ange ! Plus de soucis même à la sièste... Ahlala je grandis me dit maman avec un peu de nostalgie dans la voix. Grande nouveauté aussi ! Je me mets enfin debout tout seul et je crapahute sur le ventre. Comme quoi ! Tout arrive à point à qui sait attendre ! J'ai enfin trouvé un moyen de me déplacer... Je rampe ! Maman est persuadée que je vais très bientôt marcher mais moi je me sens encore un peu faiblouillard sur mes guiboles et j'attends de prendre de l'assurance. Sinon...? Ben la routine je continue mon traintrain chez nounou ! Mon copain Noah me montre l'exemple mais j'ai encore de la peine à suivre ! Dans quelques mois je crois que nounou va devoir courir... Adieu tranquillité ... dsc03011dsc03017dsc03018
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité