Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
30 octobre 2005

On est rentrés !

On est rentrés hier soir ! Maman et moi on a pris le train à l'aller (où j'ai un peu dormi) et au retrour (où je n'ai pas du tout dormi) mais j'ai été très très sage ! De toute manière il y avait un tas de monde pour s'occuper de moi et de mes aises ! C'était vraiment bien chez mamie et Djadja ! J'ai dormi avec maman toute la semaine et j'ai même pas pleuré ! Mamie n'a pas arrêté de dire que j'étais "horriblement mignon" et ma marraine s'est tout le temps occupée de moi ! Ahlala c'était bien mais c'est déjà fini et maman m'a déjà prévenu que je retourne chez nounou à partir de jeudi ! La reprise va être dure ! Pendant une semaine j'ai eu maman à moi tous les jours et d'un seul coup plus personne et retour au train-train... C'est pas humain les vacances !!!! Enfin... je suis bien content de retrouver mon papa et la vieille Bidule, ma chambre et tous mes jouets.dsc02729dsc02731dsc02742
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité